« Grâce à Elexys, je reçois une facture claire pour tous mes magasins avec un code spécifique par point de vente. »
Plusieurs sites, une facture globale
Demande du client
« Mes magasins sont répartis dans tout le pays. Le traitement de ces factures individuelles prend énormément de temps chaque mois. Dans mon cas, il serait utile de pouvoir recevoir une facture globale pour tous mes magasins et une facture distincte pour mon entrepôt central. J’aimerais aussi surveiller de près la consommation d’électricité de chaque magasin et être informé si la consommation de certains d’entre eux augmente soudainement.
Qu’a fait Elexys ?
« Grâce à Elexys, je reçois maintenant une facture distincte pour mon entrepôt et une facture claire pour tous mes magasins, avec un code spécifique par point de vente. S’il me reste des questions sur ma facture, je peux toujours contacter mon account manager. Il me suffit de configurer une alerte dans l’espace client My Elexys pour être averti en cas d’anomalies dans ma consommation. Je suis ainsi en mesure de vérifier de manière proactive si la consommation d’énergie dans l’un des magasins augmente. »